posté le 30-07-2007 à 11:17:35

traversée du désert

Le 28 juillet à 9 h, Luvinia passait devant le merveilleux restaurant de Rosalie à Nasbinals, au cœur de l'Aubrac. Trop tôt pour y casser la croûte, et puis la nuit précédente, passée dans une ancienne commanderie dont il reste trois pierres à peine...), n'engageait pas aux agapes. Juste un coup de chaud sans gravité, elle semble en forme, fait de belles rencontres et marche, marche, marche... Pardon pour la mise en page, qui ne fonctionne pas sur mon Mac, et comme décidément, je ne suis pas copine avec les pc... Faudra vous y faire si vous voulez des nouvelles fraîches de notre marcheuse solitaire !
 


 
 
posté le 22-07-2007 à 19:53:06

c'est parti !

yourteJe suis chargée de tenir le blog en l'absence de Luvinia, vu qu'elle m'appelle régulièrement et qu'elle n'a pas emmené son portable ouiphi (trop lourd, pas assez spirituel). Je vais lui proposer de m'envoyer des textes que je pourrai inclure, ce serait sympa, non ? Départ depuis Le Puy-en-Velay aujourd'hui même, après deux jours dans un super camping au bord de l'eau et une petite escapade dans le temps (fête médiévale). Arrivée cet après-midi à St Christophe sur Dolezon pour un repos mérité (10 km sous la chaleur, départ tardif du Puy, c'est pas sa faute !!!). Elle avait l'intention de refaire quelques km avant de trouver un havre pour la nuit. Tout a l'air ok ! petite photo des yourtes du camping sur leur site : www.laviemoderne.com (je suis pas une pro, je sais pas comment on intègre un lien !) bonne et douce nuit à tous Chantounette
 


 
 
posté le 16-07-2007 à 22:22:20

Le chemin en carte

Ca approche, ça approche...J'ai eu du mal à trouver une carte correcte pour vous montrer mon chemin. J'ai donc "scanné" mon bouquin de référence, le "Miam-Miam Dodo", petit guide qui se contente de répertorier les infos directement nécessaires à la survie du pèlerin : manger, dormir au sec. Pas de carte IGN, juste le tracé du chemin (le GR 65) et les villes traversées (des gros ronds). M'en fout, faut le faire pour se perdre et là j'ai les supérettes indiquées. Et puis... J'aime me perdre.Il y a donc les grandes étapes. Après vous retrouverez sur une carte de France les patelins.Cliquez sur l'image pour la voir en grand.
 


 
 
posté le 11-07-2007 à 19:51:27

Ca approche...

Un petit compteur de temps... Un décompte, mais aussi ensuite, ça dira depuis quand je suis partie !